Comment utiliser le pendule de Thoth ?

Les amulettes représentaient des objets sacrés jadis en Egypte. Ils accompagnaient et protégeaient les égyptiens. Il existe aujourd’hui des répliques de ces amulettes, sous forme de pendule. Le pendule de Thoth étant celle de l’une de ces amulettes. Voulez-vous en savoir plus sur ce pendule? Poursuivez votre lecture!

Le pendule de Thoth : de quoi s’agit-il ?

Hérité de l’ancienne Egypte, le pendule de Toth a été inspiré d’une sorte d’amulette utilisée par les égyptiens. Cette allumette était «l’amulette Ouadj». En effet, l’usage qui était fait de ces amulettes et leurs formes originales anciennes, captivait les explorateurs et radiesthésistes. Ils ont donc commencé à reproduire sous formes de pendules ces amulettes protectrices. Le pendule de Thot est une représentation de l’amulette égyptienne Ouadj. Il est particulièrement apprécié des radiesthésistes en raison de son efficacité et de ses qualités protectrices.

A lire en complément : Quel sont les logiciels de GMAO ?

Cela vous surprendra peut-être mais le pendule de Thoth est un outil extrêmement puissant, que vous pouvez utiliser quotidiennement dans tous les domaines. En effet, ce pendule vous protège et vous purifie. De plus, son action amplificatrice contribue à ce que vos demandes à l’Univers se réalisent. Incroyable!

Ce pendule présente trois principales caractéristiques qui le rendent si particulier:

A lire en complément : Pourquoi digitaliser vos factures ?

  •       une corolle gravée et évasée ;
  •       deux anneaux gravés ou taillés qui entourent le pendule ;
  •       un tronc courbé et allongé. A la pointe du tronc, vous remarquerez la plupart du temps des gravures et des traces.

Le pendule de Thot existe donc en plusieurs tailles et est conçu en bois, avec de la pierre ou en métal.

Comment s’utilise le pendule de Toth ?

L’utilisation du pendule de Thot consiste principalement à émettre des possibilités. Qu’est-ce que cela veut dire? Vous comprendrez mieux à travers ses deux techniques suivantes.

Visualiser une situation positive

Après avoir émis une situation, vous devrez la visualiser dans sa concrétisation la plus positive. Veillez toutefois à ne pas verrouiller les différentes possibilités. Il s’agit en fait de faire une demande à l’univers qui s’attèle à y répondre, seulement si vous croyez en la réalisation de cette situation. Ainsi, lorsque vous visualisez cette situation, vous devez faire tourner le pendule de Toth dans le sens des aiguilles d’une montre. En le tournant, gardez à l’esprit que vous le faites pour attirer la fréquence émise dans votre vie. Le pendule pivote jusqu’à la synchronisation totale.

Créer un témoin et exprimer une qualité positive

Vous pouvez utiliser le pendule de Thoth pour agir à distance sur une personne. Vous devrez donc fabriquer un ‘’témoin artificiel’’ de la personne en question. Prenez un papier bien propre sur lequel vous inscrirez le prénom, le nom et la date de naissance du concerné. Puis vous positionnerez le pendule en haut du papier. Et vous ferez tourner le pendule aussi fort que vous le pourrez dans le sens de l’heure. Et ce tout en pensant à la qualité que vous voulez envoyer à cette personne. Lorsque le pendule s’arrêtera, la synchronisation sera terminée. Par conséquent le témoin est préparé et l’univers se charge d’émettre vers elle la qualité positive.

Rassurez-vous car il ne s’agit aucunement de pratiques occultes. Le pendule de Toth aide en fait à formuler des demandes à l’Univers et à amplifier avec puissance leur réalisation. Vous devrez l’essayer!

vous pourriez aussi aimer