Les meillleures extensions Stremio

Stremio est une application d’organisation multimédia incroyable qui continue de gagner en popularité grâce à ses caractéristiques impressionnantes. Il y a différents add-on pour le streaming, certains officiels et d’autres non officiels pour Stremio. Aujourd’hui, nous allons vous présenter les 5 meilleurs add-ons pour Stremio 2019 ainsi qu’un guide pour vous aider à les installer.

Kodi a été et reste une plate-forme prometteuse, mais le blocage récent de nombreux répertoires et add-ons tiers a entraîné la perte de sa popularité. D’un autre côté, ces restrictions ont contribué au succès de Stremio parce que tout le monde est à la recherche de quelque chose qui fonctionne !

A lire également : Pourquoi la protection des câbles et des fils électriques est-elle importante ?

Est-il légal d’utiliser Stremio ?

Quant à Kodi, il n’y a rien d’illégal d’utiliser cette plateforme. Le seul problème est avec certains des addons tiers disponibles. Le fait est que divers add-ons de streaming offrent du contenu à partir de torrents et il n’y a aucun moyen de filtrer le type de contenu. Lorsque ces flux accèdent ou donnent accès à du contenu protégé par des droits d’auteur, c’est là que des questions juridiques se posent. Les lois varient d’un pays à l’autre, mais la plupart des juridictions deviennent de plus en plus strictes. L’utilisation d’un VPN fiable, tel que Shellfire, est donc absolument essentielle.

Les VPN ont deux fonctions principales lorsqu’il s’agit de streaming multimédia en ligne. La première offre l’anonymat et la sécurité. En créant un tunnel virtuel entre votre appareil et le serveur VPN, les VPN comme Shellfire masquent vos activités en ligne, afin que personne ne puisse détecter ce que vous faites. Cela résout également le problème si votre fournisseur de services Internet tente de limiter votre bande passante. Les fournisseurs de services Internet utilisent souvent le « commerce équitable », même si vous disposez d’un service Internet illimité. En fait, la diffusion en continu utilise beaucoup de bande passante, mais si le FAI ne sait pas ce que vous faites, il ne peut pas bloquer ou ralentir votre connexion.

A lire en complément : Commander dans la boutique Pantry d'Amazon : mon avis

Le deuxième objectif d’un VPN est de vous donner accès à des flux et à du contenu auxquels vous n’auriez pas accès autrement. Un VPN cache votre adresse IP d’origine en la cachant derrière l’adresse virtuelle d’un serveur. Cela vous évite d’être repéré et vous permet de profiter d’applications de streaming illimitées et de leurs add-ons. Les VPN commerciaux tels que Shellfire VPN ont des serveurs dans le monde entier auxquels vous pouvez accéder.

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles un VPN est utile. Tout d’abord, il évite toute complication juridique. Si vous ne faites pas attention et parvenez à accéder au contenu protégé par le droit d’auteur, vous pouvez recevoir un avertissement de la part des ministères. Vous pourriez finir par payer de grosses amendes, ou même finir en prison ! Par exemple, le gouvernement australien avertit les citoyens du risque d’être condamnés à 6 mois de prison s’ils accèdent illégalement à Game of Thrones en 2019. Quel que soit l’outil que vous utilisez ou choisissez de faire en ligne, assurez-vous d’avoir un VPN pour la protection.

Les meilleurs add-ons officiels pour Stremio

Il y a quelques add-ons assez intéressants pour Stremio.

1. Netflix

Netflix reste un service soumis à un abonnement mensuel. Le module complémentaire Netflix pour Stremio vous permet d’accéder à tous votre contenu en un seul endroit. Attention, vous devrez toujours utiliser les informations de compte Netflix !

2. DTube

Ce module complémentaire STEEM vous sert en streaming décentralisé. Comme son nom l’indique, DTube est essentiellement une alternative à YouTube. Vous pouvez télécharger, regarder, partager ou même commenter une vidéo. Tout comme YouTube vous paie via AdSense, DTube vous paie via un système de monétisation basé sur le cryptage.

Les meilleurs modules tiers (non officiels) pour Stremio

Bien que vous n’ayez généralement pas à vous soucier des flux sur les add-ons officiels, les add-ons tiers peuvent vous donner accès à des contenus piratés ou protégés par des droits d’auteur. Assurez-vous d’avoir un VPN tel que Shellfire VPN en place avant de l’utiliser. Il y a trois extensions non officielles prometteuses pour Stremio.

1. Complément RARBG

RARBG est un site web de torrents, et cet add-on intègre RARBG avec Stremio. RARBG sort vraiment du pack pour tout ce qui est des émissions de télévision. N’ oubliez pas de protégez-vous avec un VPN avant d’installer ce type de modules complémentaires tiers !

2. Juan Carlos

Ceci est un autre site torrent qui offre un add-on compatible avec Stremio. Vous pouvez installer cet add-on pour profiter de nombreuses séries et films. Encore une fois, vous trouverez ici une énorme quantité de contenu protégé par le droit d’auteur. Donc, vous devriez être prudent lorsque vous utilisez l’add-on Juan Carlos.

3. Heure du pop-corn

Stremio est un service de streaming populaire et gratuit. Si vous êtes à la recherche d’un grand contenu HD et d’un nombre illimité de séries TV et de films, pensez à Popcorn Time dd-on. Vous pouvez obtenir plus d’informations sur Popcorn Time et d’autres add-ons Stremio pour TV ici.

Installez les modules complémentaires Stremio pour accéder au contenu en streaming gratuit

Le nombre d’add-ons pour Stremio est à la hausse, car Kodi bloque de plus en plus de répertoires. La demande pour les add-ons Stremio augmente également et nous pouvons nous attendre à voir des add-ons encore plus intéressants dans les prochains jours. L’installation de modules complémentaires n’est pas un problème, car Stremio offre une procédure d’installation simple et pratiquement identique pour tous les modules complémentaires.

Vous pouvez regarder quels modules complémentaires sont préinstallés en sélectionnant l’icône des modules complémentaires, en haut à droite de la barre supérieure.

Cliquez sur, l’icône vous montrera quels modules complémentaires sont déjà installés.

Installer des modules de communauté pour Stremio

Si aucun module complémentaire n’est installé, l’écran indiquera « Aucun flux disponible  ».

Stremio est plus puissant et intéressant lorsque vous avez accès à des add-ons tiers, parce que vos options se multiplient.

L’ installation d’un module complémentaire tiers sur Kodi peut être compliquée, il y a beaucoup d’étapes à suivre. Mais ce n’est pas le cas avec Stremio.

  • Choisir les modules complémentaires de la communauté

  • Vous arriverez sur une liste de modules complémentaires tiers.
  • Faites défiler vers le bas pour trouver le module complémentaire que vous recherchez.
  • Une fois que vous l’avez trouvé, sélectionnez Installer.

Vous pouvez également aller à http://ultimatestremioaddons.club/ pour trouver une liste des add-ons Stremio.

  • Une fois que vous avez trouvé le module complémentaire que vous recherchez, cliquez dessus et vous verrez un écran qui vous informera de la procédure d’installation, avec un bouton pour cliquer sur Installer le module complémentaire.

Le processus est beaucoup plus simple que l’installation d’un Add-on pour Kodi. Mais les précautions sont les mêmes. Vous ne devez pas faire confiance à ces modules complémentaires à moins d’avoir un service VPN en place. N’oubliez pas de lancer le VPN avant de lancer l’un de ces add-ons de streaming.

vous pourriez aussi aimer
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!