Où acheter des graines de cannabis ?

Acheter des graines de cannabis est aujourd’hui une tendance. A des fins multiples mais de culture surtout, les acheteurs sont en quête de la meilleure offre alliant qualité et bon prix. Il existe différents vendeurs ou revendeurs de graines de cannabis. Cependant, savoir trouver le bon n’est pas aussi simple que ça pour différentes raisons. Dans cet article, nous allons vous montrer les différents types de graines et enfin vous indiquer où en acheter.

Les différents types de graines de cannabis

Il existe plusieurs types de graines de cannabis. Certaines dites régulières sont femelles quand d’autres sont mâles. Elles produiront des plants conformément à cette typologie. Il y a aussi des graines de cannabis dites féminisées produisant des plants femelles qui auront beaucoup de fleurs. La différenciation entre les graines de cannabis se fait aussi au niveau de leurs variétés. Elles se retrouvent selon ce critère dans plusieurs catégories. On a ainsi des variétés de graines photopériodiques dont les plants nécessitent une réduction du cycle lumineux pour fleurir et des variétés de graines à auto floraison dont les plants fleurissent en quelques semaines à leur propre rythme. Certaines graines de cannabis sont plus adaptées à une culture à l’intérieur alors que d’autres le sont davantage pour une culture à l’extérieur. Cet aspect climatique est donc à prendre en compte pour l’achat de vos graines. Ajoutons enfin que les temps de floraison des graines de cannabis permettent aussi de les différencier.

A lire en complément : Quel est le meilleur jeu de plateau ?

Où se procurer des graines de cannabis ?

Différents moyens d’acheter des graines de Cannabis existent. On en trouve dans des boutiques locales et des magasins spécialisés. Certains cultivateurs de cannabis privilégient cette façon de se procurer les graines. Cependant, il existe d’autres moyens surtout si vous n’avez pas de boutiques ou magasins spécialisés dans votre proximité. Il s’agit des banques de graines de cannabis en ligne. Avec ces dernières, vous avez la possibilité de passer votre commande en ligne selon vos goûts. Vous pouvez y faire le choix du type ou de la variété de graines en vous informant des caractéristiques liées à chaque catégorie ou variété de graines avant de passer la commande. Rendez-vous sur ce site pour trouvez la qualité que vous recherchez.

L’aspect juridique

L’utilisation du cannabis et de ses graines se fait selon des lois en vigueur dans les pays. Ces lois sont différentes d’un pays à l’autre. Il faut donc les connaître bien avant de faire l’achat de graines de cannabis.

A lire également : Les séries mythiques à revoir

vous pourriez aussi aimer