Pourquoi un œuf de Yoni ?

Après un accouchement, le périnée pelvien peut être affaibli. De plus, la perte de libido est un problème qui mine la vie sexuelle de beaucoup de personnes. Pour le bien-être des femmes et de leurs partenaires, il est important de trouver une solution. L’œuf de Yoni grâce à ses vertus en est une. Pour vous apporter plus d’éclaircissements sur cet œuf, voici pour vous un guide.

Pour une rééducation périnéale ?

L’œuf de Yoni peut servir à une rééducation périnéale. En effet, il dispose des vertus qui facilitent la musculation du périnée. En effet, le périnée est un groupe de plusieurs muscles et tissus qui englobent le vagin, l’urètre et l’anus. Il lui est attribué des fonctions trampolines à cause de sa faculté d’amortir les pressions au niveau de l’abdomen. Encore appelé plancher pelvien, le périnée doit être musclé pour continuer à tenir sa fonction et à éviter les descentes d’organes.

A voir aussi : Quels sont les principaux vasodilatateurs connus ?

Les femmes ayant subi un accouchement peuvent avoir recours à l’œuf de Yoni pour relâcher le muscle qui est devenu distendu. Le traitement avec cet œuf doit donc commencer 90 jours suite à l’accouchement. Vous pouvez employer le produit en complément à vos séances avec le spécialiste. L’œuf peut également jouer un rôle lors de vos exercices de maisons.

En dehors de la rééducation périnéale, l’œuf permet aux femmes de découvrir cette partie de leurs corps et de la ressentir.

A lire aussi : Remboursement de mutuelle : comment ça marche ?

Pour booster la libido ?

Si vous recherchez une solution pour augmenter votre libido, l’usage de l’œuf de Yoni peut être une parfaite option. Le périnée entoure plusieurs organes, dont le vagin. Ainsi, lorsque le muscle est renforcé, les sensations au niveau des deux partenaires sont meilleures offrant une belle expérience sexuelle. En réalité, l’œuf n’a pas une action directe sur la libido. C’est plutôt l’effet qu’il finit par avoir sur le périnée qui donne ce résultat.

Les femmes vivent d’une autre façon leur intimité grâce à ce produit. Connaissant mieux le périnée, elles ont plus de maîtrise et ont une vie sexuelle épanouie. Que vous soyez une jeune femme ou en préménopause, vous pouvez profiter de ses bienfaits.

Par ailleurs, l’utilisation de l’œuf de Yoni est une méthode de prévention contre la sècheresse vaginale.

Quels sont les dangers et les mises en garde ?

Le plancher pelvien, lorsqu’il est musclé excessivement, peut entraîner des complications. Vous pouvez avoir des douleurs lors de vos rapports sexuels. Des difficultés à aller à la selle peuvent être également observées. Pour empêcher cela, portez votre œuf de Yoni de façon ponctuelle et non durant une longue période.

Évitez également, d’utiliser l’œuf de Yoni, pendant les menstrues de peur de déséquilibrer la flore hormonale. Cela peut s’empirer et conduire à une vaginose bactérienne. Eh oui, un choc toxique peut aussi survenir.

Veillez donc à limiter le temps d’usage de l’œuf de Yoni pour profiter pleinement de ses bienfaits.

En somme, plusieurs raisons motivent l’utilisation de l’œuf de Yoni. Ce dernier permet la rééducation du plancher pelvien après un accouchement et favorise un orgasme puissant pendant un rapport sexuel.

vous pourriez aussi aimer