Quand l’amour est perdu ?

La vie est dure, et parfois la recherche de l’amour peut sembler difficile. Puis un jour, quelqu’un apparaît dans votre vie et change votre perception de tout.

Cela vous fait penser que tout sera différent à partir de maintenant. Tomber amoureux est un événement qu’aucun scientifique au monde n’a été capable de saisir pleinement.

A voir aussi : La vie en "bio" en quelques points

L’amour peut changer votre façon de voir les choses, et quand vous rencontrez quelqu’un de spécial, les mots d’amour chantent dans votre oreille.

Les humains veulent avoir un partenaire qui puisse leur apporter l’aide et le soutien dont ils ont besoin, quelqu’un avec qui rire, mais aussi une épaule sur laquelle pleurer.

A découvrir également : Quelle est la meilleure mutuelle pour les seniors ?

Malheureusement, cet amour impossible peut ne pas durer. La perte d’un amour peut se produire pour de nombreuses raisons, et cette expérience peut être très douloureuse.

Cela peut vous laisser un sentiment d’incomplétude, comme une symphonie inachevée ou le tournage d’un bon film avant la fin.

Le besoin de comprendre comment se termine quelque chose peut être comparé à une force puissante qui ruine le bonheur.

Si vous avez l’impression d’avoir trouvé la personne parfaite mais que cela n’a pas vraiment fonctionné, vous pouvez être déprimé.

Il est facile de s’arrêter à une histoire d’amour jusqu’à ce qu’elle vous ronge au fond. Mais arrêtez !

Arrêtez de penser à ce qui a pu se passer et essayez de comprendre ce qui pourrait se passer dans le futur.

Qu’est-ce que l’amour perdu ?

Cela signifie que vous et quelqu’un d’autre avez partagé un amour, mais ils ont rompu pour une raison quelconque.

Comme dirait très bien Miguel de Cervantes, l’amour est toujours là, mais il ne peut pas être exprimé et est perdu.

Plusieurs citations d’amour parlent d’amour perdu ou d’amour triste. Quand nous avons perdu l’amour, nous sommes déphasés, dé surveillés et déprimés.

Lorsque nous avons le cœur brisé, nous ne savons pas quoi faire pour sortir de ce tourbillon de léthargie.

Nous essayons de vivre cette tristesse en toute confidentialité. Essayez de lire une citation de la page du jour dans le journal ou les meilleures citations du Web et peut-être que vous êtes mieux loti.

Les belles phrases d’amour qui vous remontent le moral

1. L’amour est éternel. Aussi immortel que soit ce sentiment, il y a des choses qui ne devraient pas l’être.

Parfois, vous n’avez pas d’autre choix que d’aller de l’avant et de laisser tomber.

2. Tu étais la lumière de ma vie : le soleil, l’étoile, la luminosité éternelle. Il ne me reste plus que les ténèbres, les points de lumière ici et là pour me rappeler ce que j’avais perdu.

3. Il n’y a rien de plus douloureux que de dire au revoir à quelque chose qui a apporté tant de joie et de beauté dans votre vie. Cependant, certains adieux sont tout simplement inévitables.

4. Le processus de perte d’une personne ne se produit pas soudainement, il se fait étape par étape et s’installe lentement mais sûrement. Ce n’est que lorsque l’énorme trou de la perte vous submerge que vous comprenez parfaitement la permanence dévastatrice de perdre quelqu’un que vous aimez.

5. Lorsque vous perdez quelqu’un, vous devez accepter cette douleur et L’amour ne peut pas être séparé. Parce que lorsque vous vous souvenez des joies de votre doux amour, vous serez réveillé par la douleur que vous avez tant essayé de vous accrocher à la distance.

6. Tu m’as toujours dit qu’un jour je devais me préparer pour le jour où tu ne reviendrais pas. J’ai essayé, j’ai vraiment essayé, mais rien ne pouvait me préparer au jour où cela arriverait réellement.

7. J’essaie de vivre ma vie, même sans toi, avec elle. Je vais dans nos endroits préférés, nos endroits préférés, en essayant de continuer à vivre. Au lieu de cela, je vis dans les souvenirs qui me hantent, toujours et pour toujours.

8. Quand tu m’as quitté, je me suis demandé où je devais aller pour tout recommencer. Une voix dans le vent m’a dit que je n’avais peut-être pas besoin de repartir de zéro. Peut-être que j’ai dû continuer à suivre ce chemin et appliquer les leçons que tu m’as apprises quand je me suis perdu.

9. La perte de toi a laissé un goût amer dans ma bouche. Mais chaque fois que j’essaie de me débarrasser de cette saveur, la douceur persistante de notre temps passé ensemble m’empêche de le faire. Je supporterais toutes les saveurs amères, ne serait-ce que pour goûter des bouts de douceur qui m’ont submergé jadis.

10. L’amour est intemporel, l’amour est immortel. Même si vous perdez quelqu’un à cause de quelque chose d’aussi permanent que la mort, l’amour que vous avez eu ne disparaîtra jamais. Il vous caresse chaque jour, vous rappelant la douceur éternelle de l’amour.

Essayez de trouver également une bonne citation d’amour sur Google

1. Je savais que te perdre ne m’apporterait rien d’autre que de la dévastation. Malgré cela, j’ai couru le risque de l’accueillir dans ma vie, en espérant que la douceur de notre temps passé ensemble rattraper toute la douleur que sa perte apporterait un jour.

2. Quand je t’ai perdu, j’ai eu l’impression que c’était la fin du monde. Le temps s’est arrêté pour moi et rien d’autre n’importe. Quand j’ai regardé par la fenêtre et que j’ai vu que les oiseaux volaient toujours, j’ai réalisé que le monde ne m’accompagnerait pas dans ma douleur. Et la vie, comme toujours, se perpétuera avec nous sans moi.

3. Alfred de Musset a déclaré : « Je suis perdu. Je me noie, je suis inondé d’amour. Je ne sais pas si je vis, si je respire, si je gale ou si je vais arrêter. Sur la base, je sais que je t’aime.

4. Ne te sens pas amer quand tu perds quelqu’un. Ce sera douloureux, oui. Mais la douleur de perdre cette personne ne fera que vous rappeler combien vous avez aimé et à quel point c’était réel.

5. J’ai regardé la maison avec beaucoup de douleur. La maison. Maintenant, c’est un mot doux et étranger pour moi. Sans vous, ce qui était autrefois une maison n’est rien d’autre qu’une maison.

Citations d’amour de personnes célèbres

1. Ce n’est pas un adieu, chérie, c’est un merci. Merci d’être venu dans ma vie et de m’avoir donné de la joie, merci de m’aimer et d’avoir reçu mon amour en retour. Merci pour les souvenirs que je garderai pour toujours. Mais surtout, merci de m’avoir montré qu’il viendra un moment où je pourrai éventuellement te laisser partir. Je t’aime,  Nicholas Sparks

2. Qu’est-ce qui est le contraire de deux ? Un moi seul, un moi solitaire, Richard Wilbur

3. Tout le monde a le droit d’aimer et d’être aimé, et personne sur cette terre n’a le droit de dire à qui que ce soit que son amour pour un autre être humain est moralement mauvais, Barbra Streisand

4. Toute relation doit être amoureuse, et s’il n’y a pas d’amour, il vaut mieux mettre fin à une relation. Les gens disent que l’amour n’arrive qu’une fois, mais je n’y crois pas parce que pour moi, si une relation ne fonctionne pas, il faut passer à autre chose et chercher la bonne l’amour dans une autre relation. Qui sait, vous pourriez trouver l’amour dans la deuxième relation – Bipasha Basu

5. L’amour le plus chaud a la fin la plus froide — Socrates

Les plus belles phrases d’amour

1. Peut-être qu’il ne s’agit pas toujours d’essayer de réparer quelque chose de cassé. Il s’agit peut-être de repartir de zéro et de créer quelque chose de mieux.

2. Je peux écrire le poème le plus triste de tous ce soir. Pour dire que je ne l’ai pas. J’ai l’impression de l’avoir perdu. Pour entendre le grand soir, encore plus grand sans elle. Et le poème tombe dans l’âme comme de la rosée sur l’herbe.

3. Il faut un cœur fort pour aimer, mais nous avons besoin d’un cœur plus fort pour pouvoir continuer à aimer quand notre cœur se brise.

4. Je ne peux pas manger, je ne peux pas boire ; les plaisirs de la jeunesse et de l’amour ont disparu : il y avait un bon moment avant, mais maintenant il n’y en a plus et la vie n’est plus la vie.

5. Tout ce qui nous reste quand l’amour et la gloire sont terminés, lorsque les aventures et les passions ont disparu dans le passé, c’est juste un sentiment d’infini de plus en plus profond ; et si nous n’avons pas cela en nous, alors nous sommes vraiment démunis.

Phrase love : informations supplémentaires sur les mots doux

Pour faire face à l’amour perdu, reconnaître la rupture, entreprendre de nouvelles activités qui vous responsabilisent et essayez de nouveaux passe-temps.

Les citations sur l’amour perdu évoqueront de véritables émotions et vous surprendront par leur caractère relaxant.

L’angoisse est inévitable et c’est quelque chose pour lequel nous devons passer.

C’est quelque chose que vous espérez éviter tout le temps. Cependant, c’est l’essence même de l’être humain.

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous vous sentez blessé et douloureux.

Mais les plus atroces sont ceux qui ont participé à un chagrin d’amour.

Les citations de chagrin amoureux ou d’un amour proverbe capturent l’essence de l’amour qui existe et aident à comprendre la raison de la douleur.

vous pourriez aussi aimer