9 Buts de relation Tous les couples devraient aspirer à

Obtenez de l’aide d’experts pour fixer des objectifs dans votre relation. Cliquez ici pour discuter en ligne avec quelqu’un dès maintenant.

Une relation forte et saine est une chose de beauté. Bien que la bonne relation ne devrait jamais être trop difficile, si vous êtes actuellement ou avez déjà été dans une relation sérieuse et engagée, vous saurez que cela implique beaucoup de travail.

A lire également : Impression 3D et Coronavirus : comment cette technologie participe à l’arrêt de la propagation

La première poussée d’hormones et d’excitation peut sembler durer éternellement, mais il y aura un point où la flamme commencera à s’éteindre si vous ne mettez pas consciemment du carburant sur le feu.

Lire également : BeeHumming : des bijoux et des abeilles

D’ une part, il est vrai que deux relations ne seront jamais pareilles. Après tout, chaque individu est différent et a des désirs et des besoins différents.

D’ autre part, ce n’est pas parce que l’idée de la perfection de deux personnes pourrait être inintelligible pour un autre couple, cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas certains objectifs génériques que nous ne pouvons pas tous aspirer à des objectifs qui permettent aux relations de progresser et d’évoluer plutôt que de stagner.

Je parle de vrais objectifs ; des objectifs pour une relation qui va au-delà de la superficielle. Des choses à aspirer en tant que couple qui vont beaucoup plus loin que de simplement prendre la photo parfaite pour télécharger sur Instagram avec la légende #couplegoals.

Bien qu’il n’y ait rien de mal à partager votre amour sur les réseaux sociaux de temps en temps, l’objectif principal de votre relation ne devrait pas être de bonnes opportunités de photos.

Mais quel devrait être l’objectif principal ?

Si vous voulez vraiment entretenir votre relation au-delà de la phase initiale de lune de miel, voici quelques objectifs que vous pourriez envisager de vous fixer pour vous assurer qu’elle continue de prospérer et de croître pendant des années à venir.

1. Vous avez des vies dehors les unes des autres

Tu connais ces couples qui font absolument tout ensemble ? Ne sois pas l’un d’eux !

Il est incroyablement facile d’entrer dans un relation et soudainement réaliser quelques mois (ou années !) en bas de la ligne que vous avez absolument aucune vie indépendante de votre partenaire.

L’ une des clés pour nourrir votre relation romantique est que vous ne la laissez pas pousser vos relations avec votre famille, vos amis et même vous-même d’un côté. Si vous le faites, vous risquez d’étouffer la relation.

Bien qu’il puisse sembler étrange que j’aie commencé cette liste en vous disant de penser à vos autres relations et à vous-même plutôt que à votre partenaire, il est important que vous ne deviez pas dépendre uniquement d’une personne (ou codépendant l’une de l’autre si vous laissez les autres relations tomber par au bord du chemin).

Personne ne devrait être responsable de tout votre bonheur ; c’est un fardeau trop lourd à porter. C’est ton boulot.

Si vous mettez trop de pression sur votre partenaire, cela ne causera que des problèmes en cours de ligne. Vous aurez beaucoup plus de choses intéressantes à parler si vous pouvez revenir l’un à l’autre après un temps séparé avec des histoires à raconter et des connaissances nouvelles à transmettre.

2. Mais vous continuez d’accorder la priorité à votre relation

Cela dit, alors que vous ne devriez jamais surcharger votre relation, elle devrait toujours être une priorité pour vous deux.

Rappelez-vous de ne pas tenir la relation pour acquise à tout moment, et de réserver du temps à tous les deux pour passer ensemble.

Considérant à quel point la plupart de nos vies sont trépidantes ces jours-ci, en particulier lorsque les enfants ou les autres personnes à charge sont jetés dans le mélange, si vous ne planifiez pas de temps de qualité ensemble, vous n’en aurez probablement pas.

Vise à se connecter les uns avec les autres tous les jours pour quelqu’un à la fois. Concentrez-vous pleinement les uns sur les autres, même pendant seulement 15 minutes autour d’une tasse de thé, et organisez des soirées ou des jours de rendez-vous réguliers où vous pouvez passer quelques heures vraiment profiter de la compagnie de l’autre.

Il peut être utile de voir une relation comme une entité distincte qui a activement besoin de nourriture. Après tout, un incendie finira par s’éteindre quand il sera brûlé dans tout le carburant disponible. Le temps ensemble équivaut à chauffer ou à jeter une bûche sur les flammes.

3. Vous Amusez-vous ensemble

Je sais, l’expression « travailler sur votre relation » n’a pas vraiment l’air amusant. Mais ça devrait l’être !

Assurez-vous qu’en plus d’avoir des conversations sérieuses, vous prenez aussi le temps de vous amuser ensemble.

Réfléchissez aux choses que vous avez faites ensemble au début de votre relation et imaginez de nouvelles choses que vous pourriez essayer.

Essayez de ne pas prendre la vie si au sérieux et n’ayez pas peur d’être stupide et de se comporter comme des enfants à nouveau. Ravivez vos plaisanteries et sortez Mickey l’un de l’autre. Profitez de la compagnie de l’autre !

4. Vous vous poussez mutuellement

La relation idéale ne devrait pas être quelque chose qui vous retient et signifie que vous stagnez ; elle devrait vous pousser vers l’avant.

Avez-vous déjà été témoin d’une de ces ruptures ou de ces divorces où l’une ou les deux parties remanient complètement leur vie ? Là où ils font enfin toutes les choses dont ils ont toujours rêvé, mais n’ont jamais senti qu’ils pourraient faire pendant leur relation.

Soyez le couple qui fait ces choses ensemble, se poussant mutuellement et ne pas se contenter de la médiocrité.

Vous et votre partenaire devriez faire de votre mieux pour vous encourager mutuellement à atteindre vos objectifs de vie respectifs, professionnels ou personnels. Soyez la plus grande pom-pom girl de votre partenaire et rappelez-leur qu’ils peuvent faire tout ce qu’ils veulent, et ils feront de même pour vous.

Vous pouvez également aimer (article continue ci-dessous) :

  • Tomber amoureux : les 10 étapes que vous traverserez
  • 7 différences clés entre la luxure et l’amour
  • Le vrai amour est-il un choix ou un sentiment ?
  • 10 signes que vous êtes un romantique désespéré
  • 13 raisons pour lesquelles je t’aime
  • Pièces Quand est le bon moment de dire « Je t’aime » dans une relation ?
  • Cliquez ici pour discuter avec un expert relationnel de Relationship Hero des objectifs relationnels.

5. Vous Stimulez les uns les autres intellectuellement

Bien que vous n’ayez pas à vous intéresser intellectuellement à toutes les mêmes choses, vous devriez avoir un véritable intérêt dans l’esprit de l’autre.

L’ un d’entre vous aimerait peut-être une sortie dans un musée ou lire un bon livre un dimanche après-midi ; l’autre pourrait être plus un buff cinématographique.

Mais, bien qu’il soit bon d’avoir des intérêts différents, vous devriez quand même pouvoir avoir des conversations qui vont au-delà du superficiel. Que vous discutiez de la culture, de la politique ou même du sens de la vie, vous devriez être intéressé à approfondir les pensées de l’autre.

Si vous pensez que cela manque dans votre relation, essayez d’éteindre la télé de temps en temps, en contournant la petite conversation, et en leur demandant sur la moralité, les extraterrestres, le sexe, la religion, les étoiles, leurs insécurités…

Quand vous plongez dans la psyché de la personne que vous aimez, vous trouverez un trésor enterré.

6…. Et sexuellement

Pour la grande majorité des gens, le sexe est une partie importante de toute relation romantique. En fin de compte, nous sommes tous des animaux avec des libitions sexuelles naturelles.

Il est également assez naturel, cependant, que le sexe dans une relation à long terme devienne un peu moins lucide et que les deux parties perdent leur intérêt, surtout lorsque la vie devient occupée et stressante.

Ce qu’il faut ici, c’est une détermination à faire fonctionner les choses. Tout comme vous devriez mettre vos cartes sur la table sur vos besoins dans d’autres aspects de la relation, les discussions sur le sexe doivent être franches, ouvertes et sans honte.

Vous devriez vous sentir assez à l’aise avec votre partenaire pour pouvoir communiquer vos besoins et leur poser des questions sur les leurs (tout en respectant les limites de l’autre) fois).

Si vous mettez l’effort pour garder le feu en feu et que vous êtes prêt à essayer de nouvelles choses, il n’y a aucune raison pour que le sexe ne puisse pas continuer à s’améliorer au fur et à mesure que votre connaissance du corps et des désirs de l’autre s’approfondit au fil des ans.

7. Vous mettez toutes vos cartes sur la table

L’ honnêteté est presque toujours la meilleure politique. Une relation saine ne devrait pas être basée sur des choses que vous supposez tous les deux être « implicites » dans un regard ou dans la façon dont vous exposez quelque chose.

Bien que les discussions sur les relations puissent être difficiles à négocier, si vous abordez tous les deux avec l’intention de clarifier les choses entre vous, des discussions comme celle-ci seront généralement positives et renforceront vos liens.

Qu’ il s’agisse d’une conversation sur l’orientation future de la relation ou d’un souhait secret d’émigrer dans un autre pays, vos attentes et celles de votre partenaire devraient être précisées pour éviter toute confusion.

8. Vous êtes une équipe

Si vous entretenez une relation engagée, vous devriez voir votre partenaire comme un coéquipier. Si vous partagez un ménage ou que vous avez des enfants ou des animaux de compagnie ensemble, vous devez pouvoir compter les uns sur les autres.

Bien que les contes de fées ne mentionnent pas cette partie, les réalités de la cohabitation signifient que vous devez tous les deux jouer votre rôle pour garder le spectacle sur la route.

Parfois, l’un de vous aura besoin de l’autre pour ramasser le mou un peu plus, mais il devrait toujours être réciproque. Lorsque vous avez besoin d’un peu plus de soutien, vous devriez être en mesure de le demander, mais vous devriez toujours être plus que disposé à rendre la faveur.

Lorsque vous êtes membre de l’équipe, vous avez toujours le dos de l’autre et savez où se trouve votre loyauté.

9. Par-dessus tout, tu es toujours gentil

Il peut être très facile de se retrouver à la recherche de votre partenaire. Combien de fois avez-vous craqué et dit des choses que vous ne voulez pas vraiment dire quand vous vous sentez blessé par quelque chose ils l’ont fait ou pas fait ?

Il peut être si tentant et si facile de laisser quelque chose de cinglant glisser, mais quand vous ressentez la tentation de s’enfuir, gardez-le dedans. Le comportement agressif passif, la manipulation et les commentaires sarcastiques que vous savez vont frapper la maison n’aidera jamais aucune situation.

Ils ne serviront qu’à faire un coin entre vous et signifieront probablement que votre partenaire commencera à mettre en place des murs défensifs contre vous, sans vouloir être blessé à nouveau.

Vous ne serez pas toujours d’accord les uns avec les autres — et c’est tout à fait normal et sain — mais faites-en une priorité de régler tout désaccord directement, rapidement et calmement, en gardant toujours dans votre cœur l’intention de ne pas blesser votre partenaire avec des mots barbelés.

Vous les connaissez si bien que vous savez comment les frapper là où ça fait mal, mais en vous engageant, ils vous font confiance pour ne pas utiliser ces connaissances contre eux.

Sois gentil et amour de tout ton cœur, et tu n’iras pas trop mal.

Vous ne savez toujours pas quels objectifs fixer dans votre relation ? Discutez en ligne avec un expert en relations de Relationship Hero qui peut vous aider à comprendre les choses. Il suffit de cliquer ici pour discuter.

Cette page contient des liens d’affiliation. Je reçois une petite commission si vous choisissez d’acheter quoi que ce soit après avoir cliqué sur eux.

vous pourriez aussi aimer
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!