Comment cacher un suçon ?

Une sucette ou une morsure d’amour ou une sucette est une petite marque ou une ecchymose temporaire qui se produit lors d’une succion de la peau par la bouche

Lire également : E-liquide Red Astaire : les différentes contenances

Techniques pour enlever une sucette

Une sucette ou une morsure d’amour ou une sucette est une petite marque ou une ecchymose temporaire qui se produit lors d’une succion de la peau par la bouche, faite suffisamment soutenue et prolongée pour que les vaisseaux sanguins sous la peau éclatent. La sucette est généralement pratiquée dans l’intimité des couples ou non, sur un partenaire sexuel ou un amant. Ils font partie d’une grande liste de jeux joués par les couples. Habituellement, dans la région du cou, ils sont parfois accompagnés d’une morsure.

A voir aussi : Comment arrêter de fumer avec l'hypnose ?

Comment faire pour enlever une tétine

Pour effacer rapidement la sucette, il existe plusieurs remèdes. Comme vous le saviez déjà, sucette est généralement causée lorsque vous vissez ou sucez trop rigoureusement la peau de votre amant ou de partenaires sexuels. La sucette forme des ecchymoses dans les zones visibles telles que le bras, le cou ou le décolleté. Causée par la rupture des vaisseaux sanguins sous votre peau, la sucette, au fil du temps, avec le manque d’oxygène, le caillot de sang rouge change de couleur et devient brunâtre ou bleu. Il peut arriver que la sucette dure sept jours ou plus, cela dépend en grande partie de la personne qui l’a reçue et de l’intensité de la sucette. La marque pourrait vraiment être embarrassante. Vous pouvez décider de couvrir une sucette avec un bandage, un maquillage ou une écharpe pour la cacher. Par ailleurs, vous avez également la possibilité de rendre la sucette dernière plus courte en utilisant les remèdes maison suivants.

Dès le premier jour, vous pouvez utiliser de la crème glacée. Mettez les glaçons dans une petite serviette et placez-le sur votre sucette. Vous pouvez également utiliser un sac de crème glacée ou de pois congelés comme vous le souhaitez. Appuyez fermement et progressivement sur la glace autour de la zone touchée par les piqûres d’amour. Vous devez garder la glace pendant dix minutes, faites une pause pour dix minutes, puis recommencez autant de fois que vous le pouvez le premier jour. Si vous ne tolérez pas trop le froid, vous devez immédiatement retirer le sac de glace de la zone touchée, ce qui peut causer d’autres problèmes.

Le deuxième jour, vous pouvez utiliser de la chaleur. Lorsque la sucette est toujours là après deux jours, nous recommandons cette solution pour s’en débarrasser. Le sang qui s’est accumulé dans votre épiderme se dispersera progressivement. Chauffer la zone de la morsure d’amour améliorera la circulation sanguine et vous permettra de vous débarrasser de la sucette. Pour le faire, vous devez tremper une petite serviette dans de l’eau chaude et la mettre sur la zone des marques de succion pendant une durée de quinze minutes. Il n’est pas recommandé d’utiliser ce traitement pour une sucette de plus de deux jours, car l’amélioration de la circulation sanguine conduirait à votre sucette devenir plus substantielle.

Vous pouvez également enlever une sucette avec une brosse à dents. Voici une autre façon d’améliorer la circulation sanguine autour de la sucette et de rendre encore plus facile pour votre peau de se débarrasser de votre sucette plus rapidement. Pour le faire, vous devez utiliser une brosse sur les dents avec des poils durs et brosser énergiquement la sucette. Lorsque vous brossez énergiquement, vous devriez éviter d’aller trop dur pour éviter l’inflammation de la peau ou les abrasions. Après avoir effectué ce traitement pendant 5 minutes sur la zone touchée, une compresse de serviette froide doit être appliquée pendant au moins dix minutes.

Le rouge à lèvres peut également être utilisé pour adoucir une sucette. Cette technique consiste à placer un tube de rouge à lèvres directement sur la surface de la zone touchée, puis à appuyer fermement sans trop de pression et à tourner le bouchon pour que votre épiderme coule. Ensuite, vous devez tenir dans cette position pendant quelques instants et le laisser reposer. Reproduisez ce traitement pour enlever la sucette plusieurs fois pour de meilleurs résultats.

Une autre technique vous permet également d’enlever les marques d’une sucette avec de la menthe poivrée ou du dentifrice. Vous mettez une couche d’huile de menthe poivrée ou de dentifrice à la menthe sur les traces de la zone où se trouve la sucette. Dès que le chatouillement induit à la menthe poivrée se termine, vous procédez ensuite à l’enlèvement du dentifrice avec une petite serviette humide et chaude. Pour éviter l’irritation de la peau, il n’est pas recommandé d’abuser de cette technique même s’il est possible de la reproduire.

La pièce est également un élément qui peut vous permettre d’enlever une sucette. Pour le faire, vous devez tirer la peau des deux côtés de la sucette avec vos doigts et l’étirer bien à plat. Utilisez le bord de la pièce pour gratter la sucette assez intensément et veillez à ne pas vous blesser aussi. La technique vise à briser la couche de sang coagulé et donc à la rendre moins épaisse et moins difficile à guérir. L’amour frotté les morsures deviendront rougeâtres, mais il disparaîtra et probablement avec votre sucette.

Une autre technique pour enlever les piqûres d’amour est un bon massage. Placez une petite serviette chaude sur la sucette. Dès que la zone touchée est chauffée, vous devez utiliser vos doigts pour masser fermement la zone. Massage dans des mouvements circulaires de l’intérieur vers l’extérieur pour briser le caillot sanguin. Ensuite, vous devez placer vos doigts au centre de la sucette et effectuer ainsi une pression. Tirez progressivement le bout des doigts vers les bords extérieurs. Répliquez ce traitement plusieurs fois pendant la journée pour être en mesure d’enlever rapidement votre sucette.

L’ alcool est également un élément qui vous permet d’enlever une sucette. Si seulement quelques heures se sont écoulées depuis que vous avez reçu vos morsures d’amour, un massage avec de l’alcool est probablement le meilleur traitement dont vous avez besoin. Pour ce faire, vous devez mettre un peu alcool sur et autour de la sucette avec une boule de coton. Puis masser doucement pendant quelques minutes. Cela vous permettra de réduire toute irritation. Le massage à l’alcool peut sécher votre peau, dans ce cas, il est conseillé d’utiliser un peu de crème hydratante dès que vous avez terminé. Effectuez ce traitement plusieurs fois par jour pendant deux jours.

Un éplucheur de banane est un élément qui vous permet d’enlever une sucette. Les peaux de banane offrent des capacités apaisantes et rafraîchissantes pour réduire rapidement votre sucette. Pour ce faire, vous devez couper la peau d’une banane mûre aux dimensions de vos morsures d’amour. Ensuite, placez l’intérieur de la peau de banane sur la sucette pendant une période de vingt minutes. Cette technique doit être effectuée pendant au moins quatre fois par jour.

En utilisant du beurre de cacao, vous pouvez également éliminer rapidement les bouchées d’amour. Cacao beure peut être une excellente crème hydratante pour la peau. La peau sèche sera s’écailler et récupérer progressivement tandis que la peau hydratée aura un meilleur potentiel de régénération.

Vous pouvez également utiliser la recette secrète faite avec de la poudre à pâte, du sel et de l’eau. Mélangez ces ingrédients en quantités égales et appliquez sur votre sucette. Vous constaterez que votre sucette aura une couleur beaucoup moins vive.

Les techniques pour vous permettre de vous débarrasser des piqûres d’amour sont nombreuses. C’est à votre peau de s’adapter à l’une ou l’autre des techniques. Évitez de vouloir copier une technique éprouvée avec quelqu’un autour de vous à chaque fois, au risque d’autres dommages. Dans le cas où vous ne voulez pas utiliser l’une des techniques mentionnées ci-dessus, utilisez vos vêtements cacher la sucette et laissez le temps faire son travail.

vous pourriez aussi aimer
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!