Quels cadeaux faut-il choisir pour une baby shower ?

Il est connu de tous que pendant le baby shower, chaque convive a le devoir d’apporter un petit présent aux futurs parents.  Cependant, une question revient la plupart du temps. Que faut-il offrir pour un baby shower ? Découvrez dans cet article des idées cadeaux pour une baby shower.

Des accessoires pour l’allaitement

Dès l’annonce de la grossesse, toutes les futures mamans se préparent peu à peu pour leurs rôles. Pour cela ils ont besoin de divers accessoires qui pourront leur rendre la tâche facile. Ici vous avez un large éventail de produits à offrir. Vous avez la possibilité d’offrir des cousins douillets, des tire-laits, des biberons, une tétine et bien d’autres.

A lire également : C'est quoi le programme Montessori ?

En ce qui concerne les cousins douillets, ils peuvent être utiles aussi bien au futur bébé qu’à la femme enceinte. Cette dernière pourra s’en servir durant ses derniers mois de grossesse pour s’installer confortablement dans le canapé.

Un sac à langer et un sac à main

Toutes les femmes enceintes ont besoin d’un sac à langer après accouchement. Ce sac est beaucoup plus vaste contrairement aux autres sacs basiques. Ainsi il serait plus facile à la nouvelle maman de transporter tous les effets de bébé lors d’une sortie.

Lire également : Quel est le rôle d'un papa ?

Il est vrai que lors d’un baby shower tout le monde a envie de chouchouter le futur bébé. Néanmoins vous pouvez également penser à un cadeau pour la nouvelle maman. Il serait judicieux de porter votre choix sur un sac à main personnalisé.

Un bon de détente au spa

La grossesse est une épreuve difficile et stressante. La jeune maman serait ravie de pouvoir se détendre totalement. Offrez-lui donc un spa qu’il soit post natal ou pré natal. Grâce à votre cadeau, la future maman peut prendre du temps pour elle et se faire chouchouter par des professionnels.

Pour le petit conseil, choisir le soin 9mois en beauté de clarines. C’est une offre complète qui contient et les massages et les soins de visages.

Un shooting photo

C’est le cadeau idéal à offrir. Les séances photo vont permettre aux parents de garder de précieux souvenirs. Non seulement ça, ils leur permettront également d’exprimer les émotions personnelles durant la grossesse.

Toutefois les photos prises lors de ce shooting peuvent servir aux futurs bébés. En effet celui-ci peut l’utiliser pour en savoir plus sur cette partie de sa vie. Vous avez la possibilité de revivre avec cette fille les moments gravés sur les différentes photos.

Un kit de tricot

Que c’est mignon de pouvoir confectionner soi-même les vêtements de son bébé! Alors il est préférable d’offrir un kit de tricot à la jeune maman. Un cadeau qui va permettre à la maman de confectionner des bonnets, chaussettes et autres. De plus tricoter peut occuper la maman durant ses dernières semaines.

Offrir un kit de tricot c’est offrir une activité de découverte pour les mamans qui ne savent pas tricoter. Rassurez-vous le kit est au complet. Il est constitué d’une ou plusieurs aiguilles, des pelotes de laine et un petit livre pour expliquer les étapes à suivre.

vous pourriez aussi aimer