AVIS : Boire de l’Eau de mer, plasma de Quinton

L’ eau de mer est un élément vital. Depuis les temps anciens, de nombreux chercheurs et physiciens tels que Platon, Hippocrate et Euripides ont déjà reconnu les bienfaits de l’eau de mer pour la santé. Le biologiste français René Quinton a renforcé cette théorie en développant un plasma marin, un sérum à base d’eau de mer destiné à traiter et traiter de nombreuses affections. Assez pour mettre de l’eau à la bouche ! Je vais vous expliquer pourquoi et comment ça marche.

Quinton Oral Hypertonic Plasma MARIN – Pack de… 46,01 EUR Voir l’offre Plasma marin hypertonique, sérum marin… Voir l’offre

A lire en complément : Voulez-vous commencer à perdre du poids ?

Quinton Hypertonic – 30 ampoules à boire 20,34 EUR Voir l’offre Qu’ est-ce que Quinton Plasma ?

Avant d’expliquer ce qu’est Marine Plasma, je vais vous parler de son inventeur, René Quinton. Ce biologiste français a fait le lien entre l’eau de mer et le liquide de notre corps, en particulier le sang. Il a trouvé dans ses recherches la similitude entre notre plasma sanguin et l’eau de mer, c’est-à-dire que la concentration de sel est de 9 g/l contre 33 g/l dans la mer.

Bien sûr, rien ne vous empêche de boire de l’eau de mer telle que celle-ci sous sa forme hypertonique, plus concentrée dans le chlorure de sodium. Mais ce que je propose ici, c’est de la boire sous sa forme isotonique, c’est-à-dire de l’eau de mer traitée et stérilisée, que le chercheur français a nommé Plasma de Quinton. En effet, l’eau de mer isotonique a la même composition que le sang. Le plasma marin est connu pour ses nombreux bienfaits pour la santé, en particulier pour traiter de nombreuses maladies et carences.

A lire également : Cigarette électronique : guide pour bien choisir

Aujourd’hui, le plasma océanique est quelque peu oublié, progressivement remplacé par des antibiotiques et du sérum physiologique. Mais, vous pouvez toujours les acheter dans les pharmacies ou sur certains magasins en ligne spécialisés. Ce plasma d’eau de mer est présenté sous la forme d’ampoules à boire ou en bouteille.

Les vertus de l’eau de mer sur notre santé

Buvez de l’eau de mer stérilisée ou Quinton plasma est bénéfique pour les enfants et les adultes. Cette eau de mer isotonique, proche de notre plasma sanguin, purifiera le corps, stimulera le système immunitaire et est censée lui fournir tous les minéraux et oligo-éléments dont il a besoin.

L’ eau de Quinton est utilisée dans le cadre des troubles digestifs. Boire de l’eau de mer soulage la diarrhée, combat la constipation chronique et aide à traiter la fatigue surrénale. Si vous vous baignez dans l’océan en avalant de l’eau de mer par la bouche ou le nez, sans le faire exprès ! Ne paniquez pas, car l’eau de mer est un remède naturel pour les maladies de la cavité nasale (rhume, sinusite, rhinite).

L’ iode en grandes quantités dans l’eau de mer stimule également la thyroïde, ce qui permet une meilleure distribution des hormones dans le corps. Cela a un impact direct sur notre humeur : nous nous sentons détendus, calmes et nous trouvons un sommeil rapide.

En outre, la présence de chlorure de sodium et de nombreux minéraux et oligo-éléments présents dans l’eau agit positivement sur la peau : il hydrate, guérit, exfolie les cellules mortes et nettoie la peau et le cuir chevelu.

Cependant, en cas de fatigue sévère ou de carence minérale (déminéralisation), je suggère de l’eau de mer avec une forte concentration de sel soi-disant hypertonique. Cependant, cette eau de mer hypertonique est plus recommandée pour les athlètes de haut niveau et ceux qui veulent prendre un traitement de désintoxication. Mais avant de commencer votre traitement d’eau de mer, je vous conseille de toujours demander l’avis de votre médecin.

vous pourriez aussi aimer
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!