Étiquettes adhésives : où acheter des étiquettes thermiques à petit prix ?

Les étiquettes adhésives et thermiques sont des consommables indispensables dans le domaine de la logistique et du commerce. Les étiquettes thermiques sont spécifiquement utiles pour la gestion logistique de l’entreprise. Vous en avez toujours besoin en grandes quantités. Où êtes-vous sûr de trouver des étiquettes thermiques de qualité à petit prix ?

Etiquettes thermiques : étiquettes économiques

Les étiquettes adhésives sont des solutions d’étiquetage polyvalentes et indispensables sur toute la chaîne logistique de l’entreprise. Ces étiquettes sont utilisées pour l’impression de différents types d’informations aussi utiles pour les collaborateurs de l’entreprise que pour les clients. Les informations imprimées sur ces étiquettes sont destinées à rester lisibles pendant très longtemps, d’autres ne sont nécessaires que pour une durée de quelques jours ou de quelques semaines.

A lire en complément : Quelle formation pour lutter contre les incendies maritimes ?

Pour des étiquettes à faible durée de vie, inutile d’investir dans des étiquettes en rouleau en vinyle, en polypropylène et autres matières synthétiques. Ces étiquettes, que vous pouvez bien sûr trouver sur etiquettes-expert.com, sont parfaites pour l’identification des produits à l’extérieur et en milieux complexes. Plus économiques et plus sensibles, donc moins résistantes, les étiquettes thermiques répondent à des besoins particuliers.

Les étiquettes thermiques pour l’impression à faible durée de vie

Si vous avez besoin d’étiquettes thermiques spécifiquement conçues pour les applications logistiques ordinaires, sur ce lien, vous avez des gammes complètes d’étiquettes thermiques haute qualité et économiques. Les étiquettes thermiques sont moins coûteuses que les autres types d’étiquettes adhésives. Vous pouvez les acheter en rouleaux et les utiliser pour de nombreuses applications, tant que l’environnement leur convient.

A lire également : À quoi sert une salamandre de cuisine ?

Notez que les étiquettes thermiques, dites directes, sont des étiquettes sensibles à la fois aux UV et à la chaleur. Naturellement, ce sont des étiquettes dont l’impression s’efface facilement au contact des UV et à la chaleur. Raison pour laquelle, elles sont faites pour les besoins de la logistique simple. Leur durée de vie va de quelques jours à quelques semaines. De par son caractère plus ou moins éphémère, l’étiquette thermique n’est pas faite pour durer, mais est extrêmement facile à utiliser.

Deux types d’étiquettes thermiques sur Etiquettes Expert

On peut dire que les étiquettes thermiques sont des étiquettes fragiles. Mais elles répondent parfaitement à vos besoins et vous permettent de faire des économies quand utilisées à grande échelle. Par ailleurs, vous avez l’embarras du choix en étiquettes thermiques sur etiquettes-expert.com en matière de dimensions et de compatibilité avec les imprimantes. Notez que vous y avez accès à des étiquettes compatibles avec des imprimantes de bureau et des imprimantes industrielles.

Les étiquettes thermiques pour imprimantes industrielles sont compatibles avec les mandrins de diamètre de 76mm et celles pour imprimantes de table avec les mandrins de 25mm de diamètre. Mais il y a aussi une distinction à faire entre deux types d’étiquettes thermiques : les étiquettes thermiques Eco et les étiquettes thermiques Top.

Les étiquettes thermiques éco sont les plus basiques et les plus économiques. Code-barres, emballage alimentaire, étiquettes d’expédition, marquage de colis dans un entrepôt…les étiquettes thermiques Eco sont les plus plébiscitées pour ces applications. Par ailleurs, elles sont très utilisées dans les rayons des supermarchés. Les étiquettes thermiques Top sont quant à elles indispensables dans le domaine de l’agroalimentaire : elles sont anti-graisses et résistent au froid (- 20°C).

Etiquettes thermiques directes sans ruban encreur

Etes-vous à la recherche d’étiquettes thermiques faciles à utiliser et économiques pour les produits de votre entreprise ? Vous avez besoin dans ce cas d’étiquettes thermiques Eco ou d’étiquettes Top Etiquettes Expert. Les étiquettes thermiques directes sont des étiquettes qui s’impriment facilement sans avoir besoin d’utiliser un ruban encreur.

L’utilisation de ces étiquettes est non seulement facile, elle est aussi économique puisque vous n’avez pas besoin du consommable ruban encreur. Il vous faut par contre une imprimante thermique directe ou une imprimante à transfert thermique pour vos impressions rapides et efficaces. Utilisez-vous principalement une imprimante à jet d’encre ? Sachez que ce type d’imprimante n’est pas compatible avec les étiquettes thermiques.

Notez qu’il existe plusieurs marques d’imprimantes thermiques sur le marché. Entre autres marques les plus plébiscitées, vous avez Brother, Zebra, Godex, Cab, Toshiba, Datamax ou encore Sato. N’avez-vous besoin d’imprimer que des étiquettes thermiques en petit volume avec une imprimante Zebra Desktop ou au contraire plusieurs rouleaux pour imprimante industrielle ? Vous pouvez commander vos étiquettes thermiques sur Etiquettes Expert. Ils proposent des étiquettes thermiques à petit prix compatibles avec toutes les imprimantes.

vous pourriez aussi aimer
404 Not Found

404 Not Found


nginx/1.18.0