Parking silo : gagnez jusqu’à 100 nouvelles places de stationnement par semaine !

Que ce soit aux abords d’une ville touristique, pour un centre commercial ou un aéroport, les places de stationnement représentent souvent un souci majeur. En effet, aujourd’hui, les automobilistes sont de plus en plus nombreux et les parkings sont rapidement saturés. Alors, pour contrer ce phénomène et vous évitez d’entamer des travaux extrêmement lourds et coûteux, il existe désormais la solution du parking silo. Modulaire et démontable, il s’agit d’une construction aérienne rapide et flexible et qui vous offre de gagner jusqu’à 100 nouvelles places de stationnement par semaine !

Une solution simple et rapide

Plutôt que de vous engager dans des travaux lourds et qui nécessitent souvent des mois de suivi de chantier avec un budget conséquent, le parking silo s’impose désormais comme la solution simple et rapide. Et pour cause ! Sa structure est déjà préfabriquée en usine avec un alliage de béton et d’acier conforme aux dernières normes en vigueur.

A lire également : Qui contacter pour connaître son entreprise ?

Ainsi, c’est une structure qui peut se commander rapidement et être livrée dans un délai-record. Par ailleurs, le montage est extrêmement rapide avec un gain jusqu’à 100 nouvelles places de stationnement par semaine. Quant à sa construction, elle s’adapte à des surfaces planes mais également, à un léger dénivelé pour correspondre à tous types de terrain. Du coup, vous économisez sur les travaux préparatoires puisque votre nouvelle configuration sera budgétée en seulement quelques jours avec même, une disponibilité immédiate en location !

Un test en location

Si vous avez déjà envie de tester le parking silo, c’est possible grâce à un système de location. Ici, on pense par exemple à des besoins ponctuels comme un afflux massif de touristes en été dans certaines villes. Vous pouvez également opter pour cette option si jamais vous avez déjà un parking en cours de construction et que vous souhaitez tout de même accueillir votre clientèle en leur offrant un maximum d’accessibilité. Enfin, c’est également une solution pratique pour des festivals ou la période des fêtes de fin d’année pour les centres commerciaux.

A lire aussi : La robinetterie au service des entreprises

Car il faut savoir que ce type d’infrastructure est entièrement modulable et démontable. Du coup, vous pouvez tout à fait envisager une pose pour une durée déterminée afin de tester le produit et surtout, l’impact sur vos clients. À l’intérieur, tout est déjà pensé pour respecter les normes de sécurité avec une signalisation adaptée et un éclairage LED intégré. Par ailleurs, les emplacements sont conçus pour une fluidité totale des manœuvres en entrée et en sortie de place.

Un concept personnalisable à l’infini

Même si vous optez pour un parking silo définitif, sachez que c’est un concept personnalisable à l’infini. En effet, il vous permet d’évoluer en fonction de la demande et de vos besoins. Par exemple, on peut parfaitement imaginer la pose d’un étage supplémentaire si jamais vous jugez que c’est nécessaire. De la même manière, vous pourrez toujours déplacer votre structure à un autre endroit si jamais vous voulez agrandir vos locaux ou tout simplement, orienter vos places de stationnement différemment.

Enfin, sachez que c’est un dispositif entièrement personnalisable au niveau des façades. Et ici, cela vous laisse l’occasion de pouvoir imprimer le logo de votre enseigne directement dessus afin de créer une véritable empreinte architecturale. Vous l’aurez compris, c’est un dispositif véritablement révolutionnaire et qui solutionne toutes les problématiques de stationnement que l’on rencontre aujourd’hui régulièrement.

vous pourriez aussi aimer
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!