Quel est le salaire d’un trader au Canada ?

La vie que mènent les traders attire l’attention de beaucoup qui souhaitent entrer sur le marché du trading. Ils se posent alors la question de savoir la valeur exacte du salaire que les traders perçoivent. C’est sûrement pour cela que vous êtes là également. Dans les lignes à suivre de cet article, vous allez découvrir le salaire des traders au Canada.

Ce que gagne un trader à la bourse à la bourse

Il y a une chose importante à noter avant d’aborder les revenus des traders à la bourse. C’est que ces derniers tradent avec des fonds qui ne leur appartiennent pas. Vous vous demandez sûrement comment quelqu’un peut investir un fonds qu’il n’a pas à sa propre disposition. Sur le marché du trading, cela est bien possible. Vous pouvez trader avec l’argent des banques.

A lire en complément : Comment investir en bourse ?

Lorsque vous optez pour cette forme de trading, c’est-à-dire le trading par les banques, vous avez de nombreux avantages. Vous aurez une grande capacité de trading. Cela peut tourner autour de 20 millions pour les débutants. Au fur et à mesure que vous évoluez, vous aurez la chance d’accroître vos revenus. Le salaire est fixé. Il est aussi accompagné d’un bonus.

Lorsque vous investissez dans le Crédit Agricole au Canada, le salaire moyen tourne autour de 30 %. Mais vous pouvez avoir une idée plus ou moins claire des chiffres que vous pouvez percevoir. Toutefois, avant d’aborder cette partie du tutoriel, notez que le salaire d’un trader n’est pas totalement fixe et stable. Cela varie en fonction des données du marché.

A lire en complément : Prêt personnel en ligne : comment choisir ?

Ce que perçoit un trader au Canada

Il est vrai que le salaire des traders n’est pas totalement fixe et stable. Mais notez également que dans certains pays comme le Canada, sa valeur approximative est connue. Mais le salaire varie en fonction du niveau d’expérience du trader. Ce qui veut dire que plus vous évoluez, plus vous allez percevoir plus.

Pour les débutants en trading, le salaire n’est pas aussi attrayant que celui des plus expérimentés. Si vous êtes donc débutant dans votre carrière à la banque, vous allez gagner un salaire compris entre 40 000 et 100 000 euros chaque année. Cette valeur prend en compte le bonus dont vous allez bénéficier.

Si vous faites partir des traders ayant au moins une expérience de cinq ans dans le trading, alors votre salaire sera plus attrayant que celui présenté précédemment. Vous allez gagner un salaire compris entre 70 000 et 500 000 euros chaque année. Mais sachez que le salaire dépend en grande partie du bonus et des bénéfices.

Mais, pour les agents de change et les particuliers, le salaire varie. C’est leur propre bénéfice qui détermine leur salaire. Toutefois, cela n’empêche pas d’avoir une idée de leurs revenus annuels. Juste que cela ne serait pas fiable. Il est compris entre 500 000 et 700 000 euros par année.

Le salaire des traders particuliers

Les traders particuliers ne passent pas par la bourse. Leur salaire est donc différent de celui des traders de bourse. C’est carrément une autre réalité à leur niveau. Sachez en premier lieu que les particuliers en trading n’ont pas un salaire fixé par an ou par mois comme les traders de bourse. Ils n’ont que leur propre capital d’investissement qu’ils feront tout possible pour accroître. C’est d’ailleurs ce qui fait que les traders particuliers ont une pression psychologique. Le risque de perte est grand.

vous pourriez aussi aimer