Quelle machine sous vide acheter en 2020 ?

Même s’il est le plus souvent involontaire, le gaspillage de nourriture est un phénomène qui s’observe de plus en plus dans nos maisons. Plusieurs raisons en sont la cause, mais celle qui est la plus évidente est la mauvaise conservation de la nourriture. On voudrait bien évidemment conserver sa nourriture et ses aliments plus longtemps, mais sans pouvoir. La machine sous vide permet de pallier à ce problème. En 2020, nous vous disons quelle machine sous vide acheter.

Le FoodSaver V2860

Le FoodSaver V2860 est sans aucun doute l’une des machines sous vide les plus populaires de 2020. En effet, il regroupe à lui seul plusieurs caractéristiques longtemps espérées d’une machine sous vide. Le plus grand atout du FoodSaver V2860 est qu’il a plusieurs modes de fonctionnement. Il permet de souder plusieurs types de contenants, dont les boîtes de conserve. Cette machine peut donc hormis les emballages en sachet, mettre sous vide les produits en conserve. Aussi, on remarque que ce modèle de machine sous vide à une capacité d’aspiration de 829 mbars qui est nettement supérieure à celle de la moyenne.

A lire aussi : Les étapes pour ouvrir un magasin de fruits et légumes

Si les caractéristiques de la machine sous vide FoodSaver répondent à vos besoins, découvrez-en plus sur elle sur www.machine-sous-vide.xyz. On note aussi qu’à l’achat, la machine est livrée avec un lot d’accessoires qui permet de profiter encore plus de ses avantages. On retrouve dans ce lot, 10 sacs thermoscellables, un rouleau et 1 tube.

Le Tefal YY3107FB

La machine sous vide Tefal YY3107FB est dotée d’une puissance non négligeable de 130 w. Plusieurs fonctions lui sont intégrées à savoir la fonction stop, la fonction humide & sec, et bien d’autres fonctions encore. La fonction stop permet d’arrêter l’extraction d’air à l’intérieur de l’emballage. La fonction humide & sec quant à elle permet beaucoup plus d’adapter la vitesse d’extraction de l’air selon le type d’aliment ou de nourriture contenu dans l’emballage.

A découvrir également : Comment dépanner les carburateurs Keihin ?

Le modèle Tefal YY3107FB est également accompagné d’accessoires. On note la présence de 2 boîtes sous vide de 800 et 600 ml, ainsi que celle de 2 bouchons de conservation et d’un tuyau d’aspiration. Vous pouvez déjà acquérir cette machine sous vide à un prix qui varie de 130 à 135 €.

Le Magic Vac Maxima 2

La machine sous vide Magic Vac Maxima 2 a sous son capot une puissance de 130 w qui lui permet de faire une aspiration rapide de l’air contenu dans les emballages. Avec un poids de 4 kg, vous pouvez déplacer votre machine sous vide à tout moment et même pendant vos sorties sans qu’elle vous encombre pour autant. Le grand plus avec ce modèle est que son achat donne immédiatement droit à une garantie de 2 ans pendant lesquelles vous pourrez profiter pleinement. Sur le marché, le prix du Magic Vac Maxima 2 varie de 297 à 349 €.

Quelle est la réelle utilité d’une machine sous vide ?

La machine sous vide à plus d’une utilité dont la plus connue est la conservation d’aliments et de nourritures. Elle permet d’emballer et de mettre sous vide les aliments pour qu’ils se conservent plus longtemps. La machine sous vide emballe non seulement les aliments (fruits et légumes), mais aussi les mets chauds. Vous pouvez donc mettre sous vide tous vos repas de fête pour éviter de les jeter pour faute de mauvaise conservation.

Notons que la machine n’emballe pas sous vide que les produits alimentaires. Elle est également utilisée pour protéger les documents importants contre la poussière et la dégradation. En utilisant cette machine que beaucoup adoptent de nos jours, vous réduisez de moitié et plus le gaspillage de nourriture chez vous.

vous pourriez aussi aimer
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!