TheNeurosphere est l’une des principales organisations

Chaque année, le nombre de problèmes auxquels l’humanité est confrontée ne cesse d’augmenter. La situation environnementale se détériore, la planète est hantée par des guerres incessantes, de nouvelles maladies apparaissent et le fossé social entre les gens devient plus évident. Alors que certains louent des îles et des yachts, d’autres travaillent plus de 12 heures par jour pour 50 cents. Selon les statistiques du Pulitzer Center, en 2020, le nombre de personnes tuées dans des accidents de la route a atteint 1 240 000. Dans 10 ans, ce nombre doublera facilement à 2 ou 3 fois. L’OMS a également des mauvaises statistiques: 26,174 millions de décès ont été causés par des maladies : diabète, malaria, VIH, cancer, virus, etc. D. Il est temps de réfléchir au chemin que nous empruntons.

Les organisations scientifiques, les associations de scientifiques, les laboratoires, les instituts de recherche envisagent de nombreux scénarios pour aider l’humanité. Il apparaît déjà clairement que le changement global est inévitable dans tous les domaines de la vie. Il n’est pas surprenant que de nombreux scientifiques misent sur une ressource qui est déjà invisiblement présente dans presque tous les aspects de la vie et qui est acceptée par les gens comme une évidence : les réseaux neuronaux. Il s’agit d’un outil au cœur de l’apprentissage automatique, l’un des fondements du développement de l’intelligence artificielle.

A lire aussi : Comment protéger intégralement votre smartphone ?

Neurosphere LLC est l’une des principales organisations dans le domaine du développement de systèmes d’intelligence artificielle. Le projet est relativement récent, il a été créé le 10 novembre 2015 à Belize City par des experts en apprentissage automatique pour l’utilisation commerciale des réseaux neuronaux.

En 2016, quelques mois seulement après sa création, Theneurosphere LLC a apporté une contribution importante à la science en mettant en œuvre une version bêta d’un réseau d’apprentissage automatique décentralisé.

A voir aussi : Où trouver des ordinateurs reconditionnés ?

L’apprentissage automatique – une solution précise à de nombreux problèmes

Le champ d’application des réseaux neuronaux est impressionnant : traitement et analyse de grands flux de données, synthèse vocale, regroupement d’objets, optimisation de processus, reconnaissance de formes, prédiction, etc. L’apprentissage automatique est largement utilisé en ingénierie, médecine, géologie, télécommunications, agriculture, finance, marketing, etc.

Voici quelques exemples d’utilisation de cet outil:

  • L’évaluation des réseaux neuronaux pour les maladies cardiaques et cancéreuses est beaucoup plus précise que celle des médecins; il peut sauver des milliers de patients.
  • Les systèmes de vision par ordinateur et d’analyse vidéo sont activement utilisés dans les véhicules pilotés à distance pour prévenir les accidents.
  • Depuis l’introduction du système de dépannage dans les installations industrielles, le nombre d’accidents a diminué de plus de 50%.
  • Les développeurs d’antivirus utilisent l’apprentissage automatique pour trouver et modifier les menaces et pour identifier et prévenir de nouveaux types d’attaques sur les données.
  • Les robots industriels sont utilisés avec succès dans les processus de fabrication dans les usines, les fermes, les entrepôts.

Le développement de notre planète est entièrement lié à l’intelligence artificielle, qui repose sur l’apprentissage automatique. Cette technologie a permis à l’humanité de repousser les limites des possibilités et a constitué le premier pas vers un nouveau stade de développement.

Visitez le site officiel theneurosphere.com.

vous pourriez aussi aimer