Scooter électrique : ce style vintage qui va vous faire craquer !

Aujourd’hui, le scooter électrique s’impose comme le nouveau véhicule indispensable. À la fois économique, il est également respectueux de l’environnement avec désormais, des directives européennes qui obligent les constructeurs à concevoir des batteries recyclables. Quant au design, il laisse pour l’instant à désirer même si désormais, vous avez la possibilité de mettre la main sur la perle rare avec ce style vintage qui va vous faire craquer !

Rouler avec style

Opter pour un scooter électrique, c’est certainement opter pour les économies. Déjà des économies au niveau du temps puisque aujourd’hui, ce sont des véhicules qui sont conçus pour avoir une autonomie de plus de 100 km avec une vitesse moyenne de 45 km. C’est donc l’astuce idéale pour parcourir le centre-ville et éviter les bouchons et les problématiques de stationnement.

A lire aussi : Se procurer un vélo pliant en 2020 : quels avantages ?

En plus, vous faites également des économies au niveau de la pompe puisque désormais, c’est une batterie qui prend le relais et qui se recharge facilement. Avec une durée de vie pouvant aller jusqu’à 40 000 km, cela vous laisse amplement de quoi faire vos trajets de tous les jours pendant un certain temps. Quant au design, un constructeur vous propose désormais un style vintage qui rappelle en tout point les fameux deux-roues made in Italie !  

Du chic dans la conduite

Avec un style hyper travaillé et qui rappelle les deux-roues made in Italie, ce scooter électrique va vous faire craquer ! Hyper maniable, il se conduit facilement et dispose de tout le confort nécessaire pour que vous puissiez habilement ranger votre casque. À des prix défiants toute concurrence, il est même possible de pouvoir le louer à hauteur de 72,40 euros par mois.

A découvrir également : Rolls-Royce se lancera-t-elle vers la conduite autonome et la propulsion électrique ?

Par ailleurs, si vous êtes une PME ou un auto-entrepreneur, vous pouvez également bénéficier de subventions sur Paris. Ainsi, en retirant les différentes aides, votre scooter ne vous reviendra plus qu’à 1205 € TTC contre 2890 € TTC à la base. Vous l’aurez compris, les économies que vous ferez en contrepartie compensent largement le prix de vente avec en plus, une pointe de style incontestable qui ne vous fera certainement pas passer inaperçu !

vous pourriez aussi aimer
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!