Comment parier vers le bas sur eToro ?

Pari Spread ou CFD Trading — Quel est le bon pour vous ?

Très souvent, dans le monde financier, les gens échangent sur des actifs qu’ils ne possèdent pas réellement. Ces instruments financiers ont explosé en popularité au cours des dernières décennies, en partie grâce à l’essor de l’Internet et à la facilité croissante avec laquelle les individus peuvent s’impliquer dans le commerce. Deux des moyens les plus populaires pour ce faire sont les paris disséminés et le trading CFD. Il y a des avantages et des inconvénients à chacune de ces deux méthodes, qui seront couvertes dans cet article.

A voir aussi : Obtenir un prêt personnel pour les vacances d’été !

Qu’ est-ce que le Spread Betting ?

Les paris à spread consistent essentiellement à parier sur la question de savoir si la valeur d’une action, d’une action, d’un indice ou d’une marchandise donnée sera longue ou courte. Vous ne possédez pas l’actif, donc il n’y a pas d’impôt à payer sur les gains, mais vous ne pouvez pas non plus compenser les pertes par rapport aux gains ailleurs. La plupart des paris spread sont mis à profit, ce qui signifie que vous mettez un petit dépôt mais négociez pour une valeur beaucoup plus grande. Il est important de comprenez le risque que comporte cette situation, car cela signifie que si votre métier ne se déplace pas comme vous l’attendez, vous risquez de perdre beaucoup plus d’argent que vous ne le faites. Ce n’est pas unique de diffuser les paris, mais il est important d’en être conscient. Du côté positif des choses, il vous permet également de multiplier rapidement vos gains avec quelques métiers bien placés.

Qu’ est-ce que CFD Trading ?

Le trading CFD est quant à lui synonyme de Contract Fo Difference, ce qui signifie que deux parties accepteront d’échanger la différence entre le prix d’ouverture et de clôture d’un contrat. Vous pouvez encore une fois faire court ou long sur vos transactions, donc par exemple si vous décidez de faire court sur une transaction et que le prix de clôture finit par être plus bas que lorsque vous avez placé le commerce, vous pouvez profiter de la différence. Tout comme les paris sur spread, vous ne possédez jamais l’actif sous-jacent sur lequel vous négociez, mais vous achetez des unités CFD à la place. Cela permet une plus grande flexibilité que la propriété d’actions traditionnelles, car votre les métiers sont autonomes et vous n’êtes pas coincé avec des actions défavorables provenant de mauvaises transactions.

A lire également : Finance : la BCE prendra sa décision sur une cryptomonnaie européenne mi-2021

Étant donné que vous ne possédez pas réellement l’actif sous-jacent dans les paris différés ou le trading CFD, vous n’avez pas à payer de droits de timbre sur vos transactions. Cependant, vous devez payer de l’impôt sur les gains en capital pour le trading CFD alors que vous ne le faites pas pour les paris étalés, donc en termes d’efficacité fiscale, le pari a le léger avantage. L’autre différence majeure entre les deux est que le pari étalé a une date d’expiration fixe, alors que vous pouvez conserver les CFD indéfiniment sauf dans certaines circonstances spécifiques. Ainsi, les paris diffus conviennent mieux aux transactions à court terme, alors que les CFD sont mieux adaptés aux investissements à long terme.

Les avantages de la diffusion des paris.

1) Durée d’échange plus courte, de sorte que vos profits ou pertes sont réalisés plus tôt 2) Pas de droits de timbre ou d’impôt sur les gains en capital 3) Facile à contrôler votre mise

Les inconvénients de la diffusion des paris.

1) Vous ne possédez aucun actif sous-jacent de sorte que votre portefeuille ne peut pas apprécier en valeur 2) Les pertes peuvent facilement être amplifiées avec le trading à effet de levier 3) Vous ne pouvez pas compenser les pertes par rapport à d’autres gains

Visitez notre page de comparaison des paris de propagation pour trouver le meilleur courtier de paris spread pour vous.

Les avantages du trading CFD.

1) Les CFD reflètent ceux de l’actif sous-jacent, donc si des dividendes sont versés sur l’actif sous-jacent, vous recevrez des dividendes payés sur votre CFD. 2) Aucune date d’expiration, de sorte que vous pouvez conserver les CFD aussi longtemps que vous vous sentez nécessaire 3) Vous pouvez compenser les pertes par rapport à d’autres gains

Les inconvénients du trading CFD.

1) Puisque vous ne possédez pas réellement l’actif sous-jacent, vous ne recevez aucun droit de vote associé à l’action sous-jacente 2) L’intérêt est souvent facturé sur la marge, de sorte que la détention trop longtemps sur les CFD peut être coûteuse 3) Vous êtes facturé de l’impôt sur les gains en capital sur les bénéfices

Visitez notre page de comparaison de courtiers CFD pour trouver le meilleur courtier CFD pour vous.

Courtiers réglementés pour la propagation Paris et CFD Trading

Il y a beaucoup de courtiers pour les paris à la fois Spread et CFD Trading, donc si vous êtes intéressé à commencer, vous aurez l’embarras du choix. Il peut être difficile de savoir qui aller avec quand vous commencez tout juste, donc ci-dessous sont quelques courtiers pour les paris de spread et le trading CFD.

1. ETX Capital

Avec plus de 51 000 traders depuis son entrée sur le marché des paris étalés il y a plus d’une décennie, ETX Capital est l’un des courtiers en ligne les plus anciens et les plus fiables d’aujourd’hui. Ils sont réglementés par la Financial Conduct Authority du Royaume-Uni et offrent l’un des plus large éventail d’instruments aux écarts les plus bas disponibles. Ils offrent des plates-formes d’options de diffusion, CFD et binaires pour convenir à tous les traders. ETX Capital offre une plate-forme personnalisable pour montrer autant ou aussi peu d’informations techniques que vous voulez dans une plate-forme et offrent actuellement un excellent bonus sans dépôt bonus bonus d’inscription.

Si vous souhaitez en savoir plus sur ETX Capital, consultez notre examen approfondi d’ETX Capital ici.

2. eToro

eToro est un courtier qui se distingue de la concurrence en se facturant comme un « réseau social de trading ». Cela signifie que vous pouvez suivre d’autres personnes et copier leurs métiers. C’est un peu comme les paris disséminés sur un plus grand niveau, où vous jugez une personne sur ses transactions antérieures et décider si ses transactions seront couronnées de succès à l’avenir ou non. eToro est généralement plus un moyen passif d’investissement, où vous sélectionnez certains investisseurs pour copier et les laisser faire les transactions. Alors que vous pouvez devenir vous-même un investisseur populaire, ce qu’ils appellent les investisseurs qui se font copier, c’est un moyen de trading légèrement différent de celui de la plupart des courtiers.

3. London Capital Group

London Capital Group est un courtier avec plusieurs plateformes de trading au choix, ce qui leur permet de prendre en charge un large éventail de plates-formes de Mac et PC, mobiles et tablettes ainsi que des plateformes de trading basées sur le web. Cela vous permet pour faire des transactions où que vous soyez et sur presque tous les appareils auxquels vous pourriez avoir accès. Ceci est très important, en particulier pour les transactions à court terme comme les paris sur spread. LCG est un courtier réglementé au Royaume-Uni et jouit d’une solide réputation pour les paris CFD et Spread.

4. Marchés CMC

CMC Markets est un courtier avec un nom de pedigree, soutient à la fois les paris spread et le trading CFD et vous permet de négocier sur des milliers de marchés. C’est l’un des plus grands et meilleurs courtiers disponibles sur Internet et est un grand choix pour le trading en ligne. C’est plus traditionnel qu’eToro quand il s’agit d’investir, mais si vous faites confiance à vos propres métiers au-dessus de ceux des autres, c’est un excellent choix.

Spread paris et CFD trading offrent des moyens similaires de négociation sur les actifs sous-jacents sans les posséder, mais il y a quelques différences significatives entre les deux que vous devez examiner attentivement avant de commencer des transactions. Soyez toujours conscient que votre capital est à risque et les pertes peuvent dépasser les dépôts, ne jamais investir plus que vous êtes prêt à perdre.

crédit image:Salvatoregerace

vous pourriez aussi aimer